Forum RPG maker XP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG maker XP

Binevenue sur L'Univer-RPG Maker XP
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aide pour scénarios

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elm6
Guerrier niv 1
Guerrier niv 1
elm6


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/10/2007

Aide pour scénarios Empty
MessageSujet: Aide pour scénarios   Aide pour scénarios Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:49

Salut, je ne présente ici aucun scénario, bien que j'en ai de prêts pour mes jeux, histoires, etc, mais je propose mon aide à ceux qui sont à l'aise dans le making mais qui ont... des difficultés pour imaginer les histoires.

Evidemment, je ne suis pas présent tout le temps alors il risque de m'être difficile de faire quelque chose de très détaillé mais je verrai se que je peux faire. Je précise que mon domaine est le fantastique, genre
harry potter et les chroniques de krondor, donc si vous avez besoin d'un scénario policier...c'est pas mon truc!Suspect

Voila, c'est tout!

PS:Désolé d'avoir posté ça ici, mais je voyais pas où le mettre! Alors vu que ça concernait les scénarios!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin-du-63
Guerrier niv 1
Guerrier niv 1



Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2007

Aide pour scénarios Empty
MessageSujet: Re: Aide pour scénarios   Aide pour scénarios Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:24

En mettant des messages partout pour aider, demander de l'aide, personne ne voudra t'aider ni vouloir de ton aide.

Je dis juste ça pour toi, ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour scénarios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calandrier et groupe
» Votez pour nous: 10 bonnes raisons
» Quel logiciel utilisez-vous pour vos ressources graphiques?
» Creer Charcaters comme CHARAS EX sur RM2k pour Rpg maker XP
» Creer Charcaters comme CHARAS EX sur RM2k pour Rpg maker XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG maker XP :: RPG Maker XP et RPG Maker XP Delta :: Autres :: Scenariaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser