Forum RPG maker XP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG maker XP

Binevenue sur L'Univer-RPG Maker XP
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 monque du matire premier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cloudy
Voleur Niv 2
Voleur Niv 2
cloudy


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : under the darkness screaching for sephiroth
Date d'inscription : 13/07/2007

monque du matire premier Empty
MessageSujet: monque du matire premier   monque du matire premier Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:26

bon salut tt le monde je pense que vous me connaisé deja c pas la paine de me présenté donc je passe au sujet Smile

je vient de crée un RPG nomé ff7:advent children mon sénarieux et bassé sur le film bien sur donc je voulez vous demandé de m'aidé Embarassed

pour tout intéréssé ils peuvent me donné quelque chose a etulisé qui est lies a final fantasy 7 (ex/ charactere ; battelrs ; scripts .....) merci d'avance mes amis Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amroualrasab.skyblog.com
julienmoulin
Voleur Niv 5
Voleur Niv 5
julienmoulin


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : un peu plus haut vers la droite tu me voit je suis une crois rouge clique moi dessus
Date d'inscription : 02/07/2007

monque du matire premier Empty
MessageSujet: Re: monque du matire premier   monque du matire premier Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:35

si tu pouvai ecrire en français sa serai super car la je n'ai pas envie de me fatigué a traduir tes phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-jekyll-mr-hyde.neuf.fr
cloudy
Voleur Niv 2
Voleur Niv 2
cloudy


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : under the darkness screaching for sephiroth
Date d'inscription : 13/07/2007

monque du matire premier Empty
MessageSujet: Re: monque du matire premier   monque du matire premier Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:08

mais mec c'est en francais c'est just un peu d'abriviation ( c = c'est / tt = tout ) et comme ca quand même merci pour m'avertire c'est miuex de n'est pas etulisé les abriviation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amroualrasab.skyblog.com
julienmoulin
Voleur Niv 5
Voleur Niv 5
julienmoulin


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : un peu plus haut vers la droite tu me voit je suis une crois rouge clique moi dessus
Date d'inscription : 02/07/2007

monque du matire premier Empty
MessageSujet: Re: monque du matire premier   monque du matire premier Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:39

Heu ... quelle est ta définition de français ?

Citation :
bon, salut tout le monde je pense que vous me connaissez deja c'est pas la peine de me présenter donc je passe au sujet Smile

je
vient de crée un RPG nommé ff7:advent children mon scénario et basé
sur le film bien sur donc je voulais vous demandé de m'aidez Embarassed

pour
tout interessées ils peuvent me donné quelque chose a utiliser qui est liées a final fantasy 7 (ex/ charactere ; battelrs ; scripts .....)
merci d'avance mes amis Very Happy

Bon la j'y vais fort mais sinon ce n'est pas grave pour les faute ou les abréviation mais simplement les mot comme utiliser liées basé essaye de mieux les écrire

ensuite lol et oui tu va encore y avoir le droit lol

Citation :
mais mec c'est en francais c'est just un peu
d'abriviation ( c = c'est / tt = tout ) et comme ca quand même merci
pour m'avertire c'est miuex(Mieux) de n'est pas etulisé les abriviation

bon apres tu a les faute de frape donc je te conseille avant d'envoyer les post de te relire ^^ lol tkt pas je fait aussi des faute d'orthographe mais jessaye de me relire avant d'envoyer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-jekyll-mr-hyde.neuf.fr
cloudy
Voleur Niv 2
Voleur Niv 2
cloudy


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : under the darkness screaching for sephiroth
Date d'inscription : 13/07/2007

monque du matire premier Empty
MessageSujet: Re: monque du matire premier   monque du matire premier Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:30

oui mec ca se voie mais n'oublie pas ma nationalité je suis du maroc pas du france et m'a 2eme langue aprés l'arabe c'est pas le francais c'est l'anglais c'est pour ca que je fait bk des faut d'ortographe esuite pour les faut du frappe c'est car mon clavier est totalement effacé pas des lettre claire
quand même désolé encore je vais essayé de faire de mon mieux je te promet merci pour m'avoir averti Embarassed lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amroualrasab.skyblog.com
Contenu sponsorisé





monque du matire premier Empty
MessageSujet: Re: monque du matire premier   monque du matire premier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monque du matire premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG maker XP :: RPG Maker XP et RPG Maker XP Delta :: Autres :: Problemes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser