Forum RPG maker XP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG maker XP

Binevenue sur L'Univer-RPG Maker XP
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je ne sait pas comment l'appeler.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalion
Guerrier Niv 4
Guerrier Niv 4



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2007

Je ne sait pas comment l'appeler. Empty
MessageSujet: Je ne sait pas comment l'appeler.   Je ne sait pas comment l'appeler. Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:11

Bonjours, voila mon grand projet, une histoire qui n'a pas encore de nom...

Isac et Kaloth sont deux frères, un a 15 ans, et l'autre en a 13 lorsque leurs parents sont assassinés dans leur petit village, Faldh. Depuis ce jours, ils vivent ensembles dans leur ancienne maison. Isac, le plus vieux, veut apprendre a combrattre dans l'espoir de vanger ses parents. Il part donc a 16 ans dans un perilleux voyage qui aboutira chez un ancien chevalier de Kibar, l'ancienne, terre libre. Deux ans passent, et Isac ne revient toujours pas, quand, un jours, un chevalier, d'une allure puissante, entre dans le village de Faldh. Ce chevalier, a la carrure imposante, s'aproche d'une grande maison ancienne, quand sort de celle ci un jeune homme. Le chevalier, posant le pied a terre, salut ce jeune homme comme on salurai un prince, et lui dit:
<<Oh, puissant Kaloth, moi, le chevalier Filand, je te salut>>.
Kaloth, très surpit, ce demande ce qui se passe, quand le chevalier reprend la parole:
<<Votre vénérable frère m'envoi vous porter ce message>>.
Le chevalier lui tend un rouleau de parchemin. Kaloth l'inspecte, se rendant compte qu'un cachet fut utilisé pour sceler le parchemin. Il représente un I, surmonté d'un C. Kaloth comprend maintenant, son frère a réalisé ses ambissions, il est devenu chevalier, et Kaloth doit maintenant le rejoindre.
Kaloth rentre donc chez lui, et une heure après, ressort avec une armure sur le dos, une grande épée richement décorée sur le coté, et un bouclier au blason très spécial a la main. Le chevalier comprend maintenant pourquoi seul Isac était parti chez ce maitre, il comprend maintenant pourquoi Seur Isac apelle son frère ainsi, car son frère n'est pas le fermier que tout le monde croyait connaitre, non. C'était un expert en art de la guerre, ces connaissances lui avait était transmises par son grand père, l'ancien propriétaire de cette armure, de ce bouclier et de cette épée.
Kaloth avait 16 ans lorsque ceci arriva. Maintenant, il avait 18 ans, et était la personne la plus respectée de la cour du roi Isac.

la suite plus tard, la j'ai pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
julienmoulin
Voleur Niv 5
Voleur Niv 5
julienmoulin


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : un peu plus haut vers la droite tu me voit je suis une crois rouge clique moi dessus
Date d'inscription : 02/07/2007

Je ne sait pas comment l'appeler. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sait pas comment l'appeler.   Je ne sait pas comment l'appeler. Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:16

jai plusieurs titre a te proposer

les chevalier de Kibar

Isac et Kaloth (tout simple mais sa peut le faire)

Le Grand Périple vers Kibar

Kibar terre libre

Kaloth sur la trace d'Isac


jen saurai plus sur ton senar je pourai ten fair d'autre mais pour le peu d'info que j'ai c tout ce que je peut te proposer
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-jekyll-mr-hyde.neuf.fr
 
Je ne sait pas comment l'appeler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment rajouterun monstre enemi dans son equipe???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG maker XP :: RPG Maker XP et RPG Maker XP Delta :: Autres :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser